affinités
-
Je me suis laissé dire que dans l'au-delà (une amie passionnée du sujet)on se retrouve et on vit en attendant sa réincarnation,avec des personnes ayant les mêmes affinités que nous(il faut dire que le déplacement et/ou l'éloignement est plus facile,il n'y a pas d'espace à franchir au sens où on le connaît ici-donc, ça ne va pas,pardon, je vais voir ailleurs des personnes ne frappant pas les enfants,ne détestant pas les étrangers etc,etc...)Pour moi ,je dois bien constater que moralement ,,intellectuellement et pschygologiquement ,certaines personnes sont plus "évoluées"que moi.Je me trouve trop speed,parfois trop colérique..mais je me soigne, enfin j'essaie!!Pourquoi prend-t-on ce choix avant de revenir?Est-ce aussi une "mission "pour ces personnes de vivre dans un monde où elles souffriront sans cesse de voir toutes ces choses qui ne vont pas,qui nous font mal ainsi qu'à notre belle planète!
-
Bonjour,<BR><BR>Dans l’au-là, il est en effet possible de retrouver des personnes que l’on a connues, aimées ou non, afin de faire le bilan d’une ou de plusieurs vies. Le déplacement est rapide, conforté également par la télépathie entre les esprits qui peuvent ainsi plus simplement et naturellement communiquer entre eux.<BR>Vous pensez être trop speed et trop colérique et en déduisez que vous manquez d’évolution par rapport à d’autres personnes. Ces 2 traits de caractère ne sont pas le reflet d’un manque d’évolution : se mettre en colère pour des raisons matérielles (une machine qui ne fonctionne pas, une roue qui crève…) n’a pourtant rien à voir à votre degré d’évolution, mais simplement avec notre vie en société. <BR>Nous ne faisons pas le choix avant de nous réincarner de nos traits de caractère, ils existent latents dans notre esprit, et peuvent se renforcer à travers l’éducation ou la société dans laquelle nous vivons. Si la colère se manifeste au vu de l’injustice, elle n’est pas alors un mauvais « point » pour vous.<BR>Le triste état de notre planète peut en effet apporter souffrance à ceux qui la regardent, mais il y a toujours un moyen, d’une manière ou d’une autre, de faire avancer petit à petit les choses, sans rester en observation inactive. C’est alors que malgré les souffrances l’action apportera à l’autre et à soi même une joie fortifiante.<BR><BR>Il est exact que pour certaines personnes revenues dans des familles « compliquées », il puisse s’agir d’une mission : celle de retrouver les esprits incarnés connus auparavant afin de solutionner un problème relationnel, ou apporter à cet entourage des déclics qui lui permettra de se poser des questions de fond sur l’utilité de la vie, son rôle, la spiritualité…et ainsi d’évoluer. <BR>Bien cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter