Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. j ai besoin d aide

j ai besoin d aide

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jeremy 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour a tous c est jeremy j ai besoin de vous car chaque fois que je sui cher ma mere il se passe plein de chose durant la nuit l air est irrespirable je peux les voir parler et rire se sont des esprtis je veux qu ils partent je n en peux plus j ai meme fait des truc qui me ressemble pas . mon oncle ma vue debout a 3h du main en jouant avec la teler alors que je m en rapel meme plus je me sui levert meme tres tard et coucher tres tot en plus j en peux plus sa devient insupportable meme en dormant completelement je sens le poltergeist soulever le lit et moi avec s assoit a coter de moi me demande de l aide mais je ne peux pas l aider je ne peuc plu prier de me dite pas pourquoi dite moi juste comment les faire partir je vous en prie

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      la_itia
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Jeremy,<BR><BR>Il me semble jusqu'alors t'avoir entendu parler de la présence de ton grand-père, mais je ne me souviens pas d'autres manifestations telles que tu les relates dans ce message. Est-ce que ce phénomène est nouveau? se passe-t-il uniquement lorsque tu es chez ta mère? Est-ce que dans la maison, d'autres que toi ressent ces présences? est-ce que tu es sous médicaments suite à ton état dépressif? Tu dis qu'un esprit te demande de l'aide. Comme je l'ai demandé à ton copain Jimmy, as-tu fait des séances de spiritisme, des expériences hasardeuses?<BR>Tu sais, Jéremy, il y a le plus souvent des raisons à des manifestations spirituelles, quelquefois on se les attire et ensuite on ne sait pas comment gérer la situation. il faut déjà que tu parles de ce qui t'arrive avec tes parents, avec ta maman., avec ceux qui savent que tu es fragile. je ne peux te donner de remède simple à distance, il me faut déjà réellement comprendre ce qui se passe.<BR>Bien à toi<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.