suite de
-
Merci,Jacques, pour votre réponse rapide.<BR>Effectivement,ma mère a aussitôt dit:"ho!ça c'est Jean!..(un parent assez proche)..Il faut que je lui fasse dire une messe! Alors oui je pense que c'était un adieu hummm.... disons....un..."au revoir"? :)<BR>Je suis quand même surpris de la fulgurance intuitive de ma mère,je crois qu'elle sentait les choses.Je voudrais vous demander autre chose.<BR>Deuxjours avant son décès,quand je suis allé la voir à l'hôpital,elle m'a dit:c'est drôle, dans la soirée ou la nuit,je ne sais plus,j'ai vu quelqu'un avec un grand chapeau au pied du lit,très fugacement.<BR>Le lendemain,elle sortait de l'hôpital,à peu près rétablie mais faible<BR>Elle est décédée un jour après vers 19 heures ,j'étais sur la route à ce moment là pour aller chez elle et j'ai ressenti dans le dos à gauche<BR>une grande douleur ,comme si une vertèbre venaient de se luxer.<BR>Elle est décédée d'un arrêt cardiaque soudain.<BR>Que pensez vous de tout celà?.. si l'endroit est indiqué pour ça.<BR>En tous les cas, merci pour votre vie dédiée.J'ai un souvenir ému de la visite au Père Lachaise de la stèle d'A.K<BR>Bien à vous.
-
Votre mère a très certainement ressenti intuitivement qu'il s'agissait de Jean, un parent assez proche, et cela confirme ce que je vous indiquais précédemment, à savoir un "au revoir" provenant d'un proche disparu. <BR>Lorsque vous avez vu votre mère à l'hôpital, elle a donc vu ce personnage avec un grand chapeau, ce qui est fréquent à l'approche de la mort. La personne mourante a souvent des perceptions, et il pouvait s'agir là d'un esprit qui s'en venait accueillir votre mère, son guide par exemple. Quant à votre ressenti au moment même de son décès, il s'agit là d'un phénomène télépathique assez fréquent. Le fait d'une grande proximité affective provoque naturellement cette télépathie tout aussi affective, où l'esprit de votre maman lors de sa désincarnation a pensé à vous provoquant chez vous sans le vouloir, une douleur semblable à la sienne. <BR>- Vous faites bien d'avoir une pensée émue en rapport à la sépulture d'Allan Kardec, car sans lui et tout son travail accompli pour la définition du spiritisme, nous n'en serions pas là aujourd'hui.<BR>