mon chien
-
Bonjour, <BR><BR>Je vous ai déjà écrit il y a une semaine suite au décès de mon papa il y a maintenant 3 semaines.<BR>Voici, un autre malheur, mon dogue allemand agé de 26 mois vient de mourir (péritonite qui a été suivie d'une sceptissémie). Ca fait la 2è fois que je perds un chien aussi jeune (le 1er avait 22 mois et est mort d'un cancer de la rate!). Je me demande ce que j'ai fait, je crois être une bonne maîtresse, aimante, toujours là pour eux, et voilà ce qui m'arrive!! La peine s'accumule, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension( mon papa,mon chat, mon chien, je perds toutes mes protections)... Pourquoi me prend-on mes chiens si tôt?<BR>Vous dites que les animaux se réincarnent, je vais peut-être reprendre à nouveau un dogue (j'adore cette race), comment savoir s'il est déjà réincarné et comment le trouver? Je dois au moins attendre 4 mois?(gestation + sevrage)<BR><BR>Je vous remercie pour vos réponses.<BR>Bonne journée à tous
-
Bonsoir,<BR>Ne culpabilisez pas de la perte successive de vos deux animaux. Vous leur avez certainement apporté tout l'amour qu'on puisse donner à un animal et ceux-ci y étaient sensibles. Vous n'y êtes pour rien et il n'y a pas de fatalité dans ces évènements comme si cela vous était quelque part imposé.<BR>Oui, les animaux se réincarnent et suivant la loi des affinités, ceux-ci peuvent bien sûr se réincarner auprès de leur maître, tout en pouvant aussi le retrouver dans l'au-delà quand celui-ci décèdera plus tard.<BR>Il n'y a pas de recettes miracles pour savoir s'il revient auprès de vous. Le seul conseil reste l'observation de l'attitude, du caractère, du regard, des comportements du nouvel animal. A partir de là vous pourrez en conclure ou pas au retour auprès de vous, mais sans totale confirmation.<BR>Je crois aussi qu'il ne vous faut pas non plus trop focaliser sur cette réincarnation : faites déjà votre "deuil" vis à vis de la perte de l'animal et choisissez-en un que vous saurez aimer sans rechercher automatiquement à retrouver le précédent. De part vos autres vies antérieures, vous avez aussi aimé d'autres animaux qui pourront eux faire le choix de revenir auprès de vous aujourd'hui. Et puis, il y a tant d'autres animaux, à naître, abandonnés ou perdus, qui n'attendent que l'amour des hommes dans un foyer où ils trouveront chaleur, protection, et bonheur !<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter