coups frappés
-
Bonjour,<BR>Alors que nous étions ma mère,mon père et moi dans la cuisine,en train <BR>de vivre notre vie normale de famille, vers 8 ou 9 heures du soir, nous avons entendu 3 coups frappés très fort sur la porte(ouverte) qui donnait sur la salle à manger(cuisine très petite ainsi que salle à manger).Ces coups n'était pas rapides mais bien séparés de une seconde comme pour montrer qu'ils étaient bien réfléchis.Nous n'avons pas eu peur.<BR>Qu'en pensez vous?Je précise que cela fait plus de 40 ans,j'avais 12ans à l'époque,mais j'y pense souvent.Que cela pouvait-il être?<BR>En vous remerciant.Bonne continuation pour votre site.<BR>
-
Dans la mesure où cela ne s'est produit qu'une seule fois, il s'agissait très probablement de l'esprit d'un proche qui souhaitait de cette façon faire un signe. Dans certains cas, la manifestation est répétitive, ce qui est plus ennuyeux, car cela indique que l'esprit est dans le trouble et a besoin d'aide. Dans votre cas, il ne s'agissait que d'un signe, d'un au revoir en quelque sorte. Il faudrait alors vous souvenir et chercher dans votre mémoire s'il n'y a pas eu à l'époque le décès d'une personne de la famille.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter