??mes prières
-
Quand je m'adresse ,dans mes prières, à mon guide spirituel,je lui parle et lui dis:mon bienveillant ami, j'aimerais que la terre aille mieux, que nous évoluions encore et encore etc...des choses pour les autres mais aussi pour moi.Ne me trouve-t-il pas"ridicule" dans ma manière de m'exprimer,parfois comme un petit enfant, ou cela lui touche plutôt le coeur comme je serais fort tentée de le croire?
-
Bonjour,<BR><BR>Peu importe les mots contenus dans votre prière, si elle est sincère et pensée avec le cœur, elle ne peut que porter ses fruits. Je ne pense pas qu'un guide puisse trouver ridicule une prière même exprimée de manière enfantine, puisque ce qui compte c'est la force et l'action positive qu'elle dégage. Continuez vos prières car elles s'ajoutent à toutes celles qui, comme les vôtres, sont dirigées dans le sens de l’évolution et du changement de l’Humanité.<BR><BR>Bien à vous<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter