pour plus de sérénité
-
cela fait des années que tout ce qui concerne l'après-vie m'"interpelle",j'ai grâce à cela pû traverser des périodes dificiles dans la vie.Arrivée à des moments plus sereins de mon existence,je me demande parfois si je n'ai pas "envie" de demander de l'aide à un médium (cela peut paraître paradoxal...)pour résoudre les ou plutôt la grande angoisse qui occupe mon esprit et que je pressens comme la "question" avec laquelle je passerai(s) derrière le "voile".D'après vos "témoignages, je comprends bien que des réponses absolues ne sont pas de mise.Mais je sais qu'il faut parfois lire entre les lignes.Et puis nous avons tous un libre-arbitre..Pouvez-vous me répondre?Merci
-
Bonjour,<BR>Je ne sais pas lire entre les lignes et je crois finalement n’avoir pas vraiment compris votre problème ; quand vous dites « passer derrière le voile » s’agit il pour vous de l’après vie et des questions que cela suscite en vous ?<BR>Le recours à un médium est il souhaité pour communiquer avec l’au delà ou alors le mot médium doit il être entendu dans le sens de la clairvoyance. Si vous avez traversé des périodes difficiles et si vous vous en êtes sorti(e) cela veut dire que les réponses sont en vous, comme vous le dites nous avons notre libre arbitre et sommes capables d orienter notre vie en fonction de nos convictions ;l’avenir n’ est pas déterminé et c’est vous qui écrivez les pages de votre futur .<BR>Bien à vous <BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter