les célèbrité
-
Je fais pas mal de rêves de stars je souhaite vous en raconter un si toute fois une explication dois voire le jour/<BR> J'assistai à un concert de Robbie William, j'étais au quatriéme rang debout devant la scéne, quand Robbie m'a tendu la main je me suis soulevée et volé au dessus des gens jusqu'à lui je suis sur scéne avec lui il m'attrape par la taille et on fil dans les coulisses, puis je me suis reveillé.<BR><BR>
-
Bonjour Justice,<BR>Ce type de rêve est fréquent. <BR>Nous avons tous, un jour ou l'autre, rêver d'un chanteur, d'un artiste de cinéma qui nous plaisait et que nous apprécions tout particulièrement. Ce sont des" fantasmes", des envies qui s'expriment librement lors de nos rêves et notre inconscient se libère de cette manière. Au réveil, nous en gardons un agréable souvenir et cela n'a pas d'autre conséquence. <BR>Vous, vous admirez beaucoup Robbie William et votre désir de le rencontrer, d'être plus proche de lui, s'est manifesté à travers votre songe. Il ne faut pas, je pense, aller plus loin dans l'interprétation de ce souvenir. Peut être aurez- vous, un jour, la chance d'assister à un de ses concerts et le voir enfin en "vrai" ? <BR>En tout cas, je vous le souhaite sincèrement.<BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter