aider moi je pense avoir des dons esoteriques
-
oui je pense que j'ai des dons esoteriques car plusieur fois j'ai eu comme des presentiments et il savaire qu'apres il eu un mort dans ma famille ou un accident .<BR>mais je ne sait pas du tout comment le gerer.<BR>il savaire aussi que j'ai le don de me proteger car s'y je n'aime pas une personne ou qu'elle me fait du mal il savaire que peut de temps apres elle n'as que des malheurs dans sa vie ou qu'elle se blaisse .<BR><BR>pourriez vouz m'aider a y voir plus clair est me dire s'y j'ai vraiment des dons.
-
Bonjour,<BR><BR>Plutôt que de dons nous parlerons de facultés psychiques et dans votre cas, il semblerait que vous ressentiez et captiez certaines informations par télépathie. Certaines personnes reçoivent parfois des informations qui concernent une autre personne comme par exemple une maladie encore non-déclarée mais déjà présente à l'état latent ou encore une défaillance technique sur un véhicule ou autres objets qui pourrait conduire à un accident. Le but de ces perceptions télépathiques, dans la mesure où elles sont suffisantes, est de pouvoir anticiper les événements et d'alerter les intéressés à temps. <BR>Pour ce qui est de votre capacité à vous protéger, sachez que toutes nos pensées quelles soient bonnes ou mauvaises atteignent celles et ceux à qui elles sont destinées. Partant de là, je pense qu'il vous faudrait revoir votre façon d'adresser vos pensées aux autres, car reconnaissez qu'il n'est pas très sympa d'envoyer de mauvaises pensées à ceux que vous n'aimez pas ou à ceux qui vous ont fait du mal. La réponse au mal par le mal n'est pas la meilleure des solutions. Je vous invite à découvrir les conseils que nous avons déjà apportés sur ce forum concernant la force des pensées bonnes ou mauvaises que nous émettons et des conséquences heureuses ou dramatiques qu’elles peuvent avoir sur autrui. La pensée positive et amoureuse restera toujours la meilleure des protections.<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter