Esprits chez moi
-
Moi depuis que je suis toute petite il y a des bruit étranges dans la maison il y a presque un an ma mere elle a vue une dame dans la porte de la cave ma mer a eux tres peux depuit ce temps elle ne veux plus coucher seule,depuis un an je me suis fais un chum il a entendu du bruit a la maison il ne veux plus venir coucher a la maison il a eux tres tres peur lui il dit ses une maison hanté moi je lui dit pas a ce poing la <BR>j aimerais savoir quoi faire, on a eux plusieur personnes qui s ont venue pour les faire sortir meme un pretre <BR>Je vous remercie de m envoyers un E-Mail <BR>Bien a Vous <BR>Claire Lachance
-
Bonjour Claire,<BR><BR>Très certainement des esprits hantent votre maison. Même si d'autres ont échoué pour délivrer votre maison de certaines présences, vous pouvez, vous, par votre force pensée aider ces esprits à quitter le trouble. Par la prière et par des chaînes de pensée, répétées régulièrement, vous aiderez très certainement ces esprits à rejoindre l'au-delà des esprits et leur guide. Pour la réalisation de ces chaînes de pensée reportez-vous à certaines rubriques de ce forum ou utilisez notre moteur de recherche, mis à votre disposition, en tapant le mot "chaine" et vous aurez toutes les indications nécessaires pour réaliser ces actions de pensée.<BR><BR>Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter