peut me tromper
-
chère Marie-Noelle, je relis la question 3462 du 10/01 sur une réincarnation animale.La personne dit avoir receuilli une petite chatte de 1 mois qui ressemble à la sienne disparue 2mois plutôt.Je pense qu'il faut plus de 2mois pour une grossesse féline(mais mes cours de bio du lycée sont déjà loin!)alors comment est-ce possible?L'âme ne se réincarne-t-elle pas au moment de la conception(du moins pour nous,humains.peut-être est-ce différent pour les animaux)Merci pour la réponse!
-
Bonjour,<BR><BR>Vous avez raison, à bien relire la question il y a une incohérence mais je n'ai pas dû être très attentive la première fois. En effet, l'esprit de l'homme comme celui de l'animal se réincarnent bien au moment de la conception, donc il lui faut pour venir au monde physique le temps de la gestation (63 à 68 jours pour les chats). Ce qui veut dire que logiquement ce petit chat de 1 mois ne peut être cet autre chat perdu deux mois plus tôt. Mon engouement à vouloir rassurer cette personne quant à une possible réincarnation de son petit chat auprès d’elle a pris le dessus. Merci d'avoir permis cette rectification.<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter