Vision, folie ou communication avec l'au-delà ???
-
Mon oncle est mort en 1997 d'un cancer généralisé et sa femme en fut très éprouvée car c'était un couple très uni depuis plus de 40 ans. <BR>Les premiers mois après sa mort elle a beaucoup souffert au point de se rendre au cimetière en pleine nuit pensant qu'il était seul, qu'il avait peut-être froid ect... Rien de ce que l'on pouvait lui dire ne la raisonner. <BR>Et puis un jour, elle m'a raconté qu'un soir où elle était assise sur son canapé entrain de vaguement regarder la télé (plusieurs mois après sa mort), elle a senti sa poitrine s'ouvrir et mon oncle sortir d'elle pour partir doucement en se retournant de temps en temps et en lui souriant, et pour finir par disparaître totalement. Elle n'a pas eu peur et c'est même senti apaisée.<BR>Que pensez-vous de ça ? Est-ce la douleur a rendu ma tante "folle" un instant, en lui faisant apparaître des visions ? Où est-ce que cela peut avoir une signification ?
-
Cela peut correspondre à la manifestation de votre oncle, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un rêve mais d'une situation éveillée. Le fait que votre oncle souriait et que votre tante n'a pas eu peur, indique que son esprit va bien et qu'il avait simplement besoin de faire un signe.<BR>Le fait de sombrer dans la folie pourrait provoquer une hallucination s'apparentant à cela, mais si votre tante a conservé toute sa raison, il n'y a pas lieu de mettre en doute son témoignage. Si elle vous a raconté cela en toute sérénité et d'une façon cohérente et précise, il s'agit bien alors de la manifestation de son mari.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter