bien et mal !!!
-
bjr je voudrais vous demander comment sait on si l on fait parti du bien ,du mal ou des deux ???et aussi que se passerait il si une personne qui represente le mal tenait la main d une personne qui represente le mal et que tt les deux se concentre ensemble????il y aurais t il risque de mort ,de comas ou autres ???merci d avance
-
Dites-moi, cher Henri, c'est bien vous qui avez témoigné d'une personne en lévitation s'empalant dans une grille et y perdant un oeil ? Vous n'avez pas répondu à mes questions sur ce sujet...<BR>Quand à cette question sur le mal, j'ai peine à comprendre ce que vous voulez dire. On sait si l'on fait bien ou mal en se mettant à la place de l'autre, tout simplement. Jésus avait dit quelque chose de ce genre : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Ensuite... si deux personnes se concentrent dans le sens du mal, quel est le risque ? hé bien le risque de provoquer quelque malaise chez la personne visée. Mais pourquoi donc posez-vous ce genre de question ? On est vraiment dans du malsain. Nous spirites, agissons comme nous le pouvons par des chaînes de pensées dirigées vers le bien. L'inverse peut effectivement exister, mais ce n'est vraiment pas le sujet qui nous intéresse. Que les forces du bien s'unissent pour le mieux-être de tous, oui, quant au reste, on en parlera le moins possible parce que ce n'est vraiment pas notre tasse de thé.