Le magnétisme
-
bonjour ,<BR>Un jour mon petit frère est tombé et il saigné un peu et lorsque j'ai <BR>mis ma main sur sa plaie je me suis consentré et comme il pleirait j'avait le désir qu'il n'est plus mal et a se moment la j'ai sentit comme une force , comme si je lui donnée quelque chose de doux , agréable puis je lui est demandé si il avait mal est il ma dit que non !<BR>Alor j'aimerais savoir si j'ai le don de magnétisme ou pas ?<BR>Merci beaucoup !!!!!
-
Le magnétisme n'est pas un don mais une énergie que possèdent de nombreux hommes et femmes. Est-ce du magnétisme qui a soulagé votre frère?<BR>cette expérience isolée n'est pas suffisante pour le déterminer, d'autant plus qu'avec les enfants et les petits bobos, la force suggestive est très active.<BR>Pour ma part, je n'ai pas de magnétisme et cependant lorsque mon fils était petit, chaque fois qu'il se blessait, s'égratignait et pleurait en conséquence, je lui imposais les mains, soufflais à l'endroit douloureux,ajoutant des paroles appropriées, ce qui avait pour effet immédiat de faire cesser les pleurs et d'annihiler la douleur.<BR>Bien à vous<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter