qui etes-vous?
-
je viens de parcourrir votre site et je le trouve très interressant!Je lis Jacques, Colombe etc..Qui etes-vous : des médiums, pouvez vous communiquer avec les etres spirituels ? Merci
-
Nous sommes des spirites de l'association "Cercle Spirite Allan Kardec" dont le siège est à Nancy. Dans cette association, il y a des médiums, et donc des séances spirites qui se perpétuent depuis 1974. Cela ne signifie pas que tous les spirites sont médiums, mais il en faut tout de même quelques-uns dans un cercle spirite, car c'est à partir de la communication avec les esprits que le spiritisme avance progressivement en connaissance et en action, sans oublier bien entendu tout le travail des précurseurs en remontant jusqu'à Allan Kardec.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter