Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. pourquoi cette obsession de la mort

pourquoi cette obsession de la mort

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    angelique 8
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,voila je pense qu'a la mort ,je vais pratiquement souvent dans les cimetières, les eglises et je suis heureuse quand je reviens (a la normale) je suis tres malheureuse .C'est une obsession tellement intense ,je pense tous les jour aux mort ,l'obsession est venu depuis le debut de mon anorexie cela fais 8 ans,je reve souvent de mort,j'ai l'impression d'aimer la mort ,j'ai discuter avec une medium ,elle m'a dit d'arreter aller dans les cimetieres il y a des ames errants et elle m'a dit de me faire (nettoyer) par un radhiestesiste. On ne peut pas m'empecher aller dans les cimetières et dans les eglises c'est plus fort que moi ,pour moi c'est ma vie .J'aime y aller car il y a personne je me sens tellement bien.Vous aller me prendre surement pour une folle ,mais s'est vrai,y'a t'il une force qui m'oblige a devenir comme sa? merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Angélique, je ne pense pas que ce soit une "force" qui agisse sur votre comportement, sinon la vôtre. L'anorexie est une maladie complexe et importante, même grave qui a pour siège 1er le psychisme, la psychologie, cette maladie a entraîné chez vous des "inctincts morbides" et la mort représente peut être alors votre souhait, conscient ou inconscient.C'est loin d'être de la folie ; il est probable qu'il y ait en de nombreux cimetières des âmes errantes mais à ma connaissance,une radiesthèsie entreprise ne vous "nettoierait " pas, tel que cela vous a été dit, et encore faudrait il que ces âmes se soient accrochées à vous.<BR>Puisque vousvous sentez bien , notamment dans les églises, profitez en pour prier,ce que vous faites peut-être. Priez votre guide et demandez la force pour vous aider à sortir de votre malaise, car c'est un réel mal de vivre que de connaître l'anorexie. Or, la vie, Angélique est avant tout ce que vous devez réaliser et accomplir.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.