l'ALZHEIMER et les démences
-
retour à ma question 5803 du 11/06. n'étant pas très doué dans la manipulation informatique, j'ai fait une manoeuvre qui m'a fait disparaître ce que j'avais commencé..donc je termine, merci de l'avoir retenu.. je me demande en effet si vraiment l'esprit des déments, des malades alzheimer et autres formes de perte de la conscience, retrouve un état d'équilibre logique dans l'au-delà ? Je me doute que vous allez me répondre par l'affirmative, aussi pouvez-vous m'expliquer le processus du retour à la conscience .. merci d'avance ..dans ces cas précis.. c'est pour le moins très intriguant quelqu'un qui a perdu le sens des réalités, qui divague et fait n'importe quoi, et ne reconnaît même plus ses propres enfants, son propre partenaire d'une vie entière..etc..
-
Il faut tenir compte de la dégénérescence cellulaire, des neurones en l'occurence, à l'origine de l'alzheimer, ce en quoi il ne s'agit que de fonctions cérébrales qui ne réagissent plus correctement. Mais cela n'enlève rien à l'intégrité de l'esprit qui dans ce cas, se retrouve prisonnier d'une situation physique ne répondant plus à sa véritable expression spirituelle. Lors de la désincarnation, l'esprit est libéré de ses fonctions cérébrales altérées, et il retrouve alors toute son intégrité.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter