Communiquer avec mon père
-
J'ai perdu mon père il y a trois mois et je souhaiterais communiquer avec lui car son décès a été très brutal et j'ai l'impression d'avoir beaucoup de choses sur le coeur à lui dire et j'attends aussi beaucoup de réponses de sa part. Cette idée de lui parler m'obsède. Est-ce possible de rentrer en contact avec une personne décédée ?
-
Bonsoir, Olivia<BR>Avant de chercher à communiquer avec votre père, il est important que vous puissiez l'aider. Comme pour tout décès brutal, l'esprit de votre père peut connaître un trouble plus ou moins important. De plus sa désincarnation est récente. Pensez à lui en lui envoyant votre amour, et guidez le vers son guide. Vos pensées lui apporteront une sérénité nécessaire à sa nouvelle vie. Laissez lui le temps de comprendre cet au-delà qui l'entoure. Plus tard, vous pourrez vous adresser à lui en lui posant vos questions. Peut-être vous répondra-t-il par le rêve. Sachez qu'il vous entendra.Pour tout autre communication, consultez les différentes réponses déjà données sur ce forum sur le thème "communication". Cela vous évitera certains écueils car s’il est possible de rentrer en contact avec nos disparus cela ne se fait pas en toute légèreté mais avec conscience et sérieux.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter