??réve promonitoire
-
bonjour:<BR>voici un etrange reve que j'est fait il y'a 2 jours:<BR>je vois 1 avion de chasse plonger a grande vitesse ensuite je vois l'iran avec ces centrales .<BR>mon coeur batait trés fort pas loin d'une crise cardiaque j'et eu tres peur je tremble encore.<BR>j'et vous et déja ecrit le02/06/2006 5608 pour un autre réve merci.
-
Vous aviez donc fait un rêve qui semblait annoncer le 11 septembre 2001 quelques temps avant. Espérons que pour celui-ci, le rêve ne se réalise pas. La perception est en rapport avec des intentions humaines, mais ces intentions ne sont pas toujours très clairement décidées, restant dans les possibilités de choix. Le choix actuel de l'Amérique semble être celui de la négociation, c'est du moins ce qui fut annoncé récemment. Et votre rêve serait alors la perception d'une éventualité pensée qui resterait dans les tiroirs et qui ne se réaliserait pas. C'est en tout cas tout ce que nous pouvons souhaiter.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter