Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. apparition objet personne dcd

apparition objet personne dcd

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jerome mellion 8
    a écrit sur dernière édition par

mon père est dcd a toulouse il y a trois ans.a l hopital il conseervai l alliance de ma mère dcd il y a 10 ans. il y a deux mois ma femme en rangeant des bijoux me parle de l alliance de ma mère. bonne question,dernière nouvelles,probablement volée par une infirmière,.? aucune alliance ne nous a ete remise après le dc nous sommes en bretagne et toulouse et loin;le lendemain je me lève a 3 heures faire le pain,je prens un café dans ma cuisine et je voie une hombre noire avec une "cape" se diriger vers notre chambre.le lendemain a 7 h ma femme rentre dans le fournil en pleurant avec l alliance de ma mère posée sur sa table de nuit,?????avec des grains de poussière comme les cendres de mes parents.pourquoi? comment es ce possible nous sommes en 2006????

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Il s'agit d'un phénomène "d'apport". L'alliance de là où elle se trouvait (perdue ou volée), a été transportée d'un endroit à l'autre par la volonté d'un esprit, votre père ou votre mère sans aucun doute. L'apport est un phénomène assez rare où l'objet est dématérialisé d'un endroit pour se rematérialiser dans un autre, et ce, de façon quasi instantanée, sous l'impulsion d'un esprit qui par ce moyen donne un signe tangible de son existence. Et dans ce processus, peu importent les distances. <BR>En outre, vous avez vu une ombre noire se diriger vers votre chambre là où a été déposé l'objet, tout cela indique la manifestation de l'esprit de votre père ou de votre mère.<BR>.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.