a propos ...
-
bjr c'est pour voir comment ca ce fait qu'on a l'impression que quelqu'un nous suit alors qu'il n'y a personne ou quand je suis toute seule je flippe car j'entend des voix je vous le jure et des fois les fenetres sont fermées et je sens un coup de vent passer sur ma figure et est-ce possible que quelqu'un se fasse violer par un esprit ??? tout ca m'enerve , j'ai l'impression que ma maison est hantée !!!et a une emission , j'ai vu que une fille garais sa voiture et rentra dans ca maison et apres la voiture s'alluma et demarra les phares et tout etait allumais et la voiture roulais tte seule , il n'y avait personne dedans !!!
-
Toutes ces phénomènes sont possibles, y compris ce que vous avez vu à la télé, mais cela c'est beaucoup plus exceptionnel. Il ne faut donc pas tout mélanger. Si vous avez des voix et autres signes, vous ne verrez pas pour autant une voiture démarrer toute seule. <BR>Il y a dans votre environnement ou chez des voisins, un esprit perturbé. Il vous faudrait pouvoir réunir quelques personnes sérieuses pour faire des chaînes de pensée afin de libérer cet esprit de son trouble, mais il n'est sans doute pas évident qu'il y ait autour de vous des gens suffisamment informés de la question. Pour en savoir plus sur le sujet faite une recherche sur ce forum avec les mots clés "chaîne fluidique" et "trouble". Vous prendrez déjà connaissance de ces réalités, ce qui sera indispensable à votre information. Si vous trouvez des personnes pour faire ce travail de pensée, faites-le. Sinon, je vous suggère de contacter notre cellule d'intervention, à la rubrique "intervention" de ce site spiritsm.com<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter