Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. aider moi svp

aider moi svp

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

alors, voila..on m a toujours dit lors de voyance que j avais un don..lequel je ne sais pas...Tout ce que je constate c est que depuis ma plus tendre enfance j ai toujours ete prise de paralysie la nuit..comme si qqun montait sur moi et m empechais de bouger..et j avais beau crier mais personne ne m entendais...avec des frissons dans tout le corp...mais depuis toutes ces annees j ai su "apprivoiser"ce phenomene, la nuit surtout..et je n en n ai plus peur depuis, je le sens arriver...mais c est occasionnel, pas toutes les nuits, fort heureusement..Mais depuis que je m interresse a ce don potentiel, voila pres de 4 mois (en fait au fond de moi je crois que je l ai toujours su que j avais qques choses..un sentiment..mais j avais peur a cause de la religion qui interdit la "meduimité" on ne peut se soustraire a Dieu en fait..mais j ai changé depuis...) <BR> <BR>donc depuis 4 mois, je ne cesse de me reveiller la nuit..4 a 5 fois...reveillée par des reves incessants dont je ne comprends pas la significations..mais pour la majorité de ces reves..ils sont de bonne augure..(genre voler au dessus des arbres,etre au dessus d une montagne, des lacs, des animaux, la neige, la mer, des enfants jumelles....mais avec des scenarios biensur..mais je ne vais pas vous les conter..trop long..) <BR> <BR>Il m arrive meme, pendant mon sommeil, d entendre des voix (une petite fille qui me dit depeche toi..ou on m appelle par mon prenom..etc..ou l armoire qui crepite..etc) Mais je me reveille toujours en sursaut apres cela..et je n entends plus rien..alors je me dis que je revais..ou que j halucine)..en fait rien ne m est jamais arriver en etant reveillé en fait..toujours quand je dors.. <BR> <BR>Mais, depuis qques semaines..il ne cesse d avoir sur mon champs visuel externe, comme des fumée blanche et des peits points lumineux, des filaments furtifs, mais c est en dehors de mon champs visuel donc je n ai pas le temps de regarder et ca passe vite en fait...( je n en parle pas car je me dis qu on va me prendre pour une folle..hihi) <BR> <BR>Et aussi, je vois comme une energie diffuse, transparante dans l atmosphere...comme l energie qui se degage au DESSUS du feu..qui rend trouble...et quand je regarde mes bras ou mes mains, la nuit dans mon lit, je vois cette energie qui est sur mes mains, es bras..etc... <BR> <BR>bref je ne vais pas vous faire trois pages..mais lors de deux voyances, sans que je ne dise quoi que se soit a la meduim on m a dit: <BR>"en tout cas tu beneficie d une nergie importante,si tu la maitrse ta vie avancera..dans le cas contraire, tu subiras les revers des situation troubles plus ou moins malsaines..c est l attente et le blocages qui ressort" <BR> <BR>Donc je vais abreger...je sais que j ai un don..que j aimerais l'epanouir..si je peux aider autrui ou moi meme...mais je ne sais pas pourquoi il y a ses manifestations et que rien ne se devoile..pourtant j ai vraiment l impression d etre prete.. <BR> <BR>voili merci infiniment de votre eclaircissement et de votre aide ... <BR> <BR>a bientot <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Le phénomène de paralysie nocturne est quelque chose de commun, de courant, pour de nombreuses personnes, mais cela n'indique pas une faculté particulière. Cela fait partie simplement des quelques troubles du sommeil bien connus et qui ne prêtent pas à conséquence. Il en va de même pour les souvenirs de vols au-dessus d'un paysage, avec des sensations fortes. Dans tout ce que vous décrivez, il ne s'agit que de rêves, et dans le rêves il peut se passer des tas de choses qui vous apparaîtront extraordinaires mais qui sont finalement très courantes. Il n'y a donc pas lieu d'en tirer des conclusions particulières, sinon que le rêve fait partie de l'activité de l'esprit, et en ce sens il peut y avoir des constatations intéressantes mais qui ne sont pas extraordinaires ni nouvelles. <BR>Les voyantes vous ont raconté ce qu'elles ont l'habitude de dire pour faire plaisir à leurs clients. Cela, ce n'est pas nouveau non plus. <BR>Les manifestations dont vous parlez ne sont que des rêves particuliers, ce en quoi il ne faut pas supposer un don. Il existe des facultés de clairvoyance et de médiumnité, mais là, c'est un autre sujet qui n'est pas à mettre en parallèle avec les rêves.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.