la vie ailleurs
-
j'ai découvert la spiritisme il y a un an et j'ai lu pas mal de question et de réponses sur votre forum. je cherchais la vérité ou en tous cas, une forme de vérité, et j'ai trouvé, dans le spiritisme toutes les questions que je me posais.<BR>je voudrais savoir si les êtres incarnés sur d'autres sphères (peut-être que ma question est stupide et je m'en excuse par avance) sont de constitution que nous? je parle de mondes plus avancés que le notre.
-
Votre question est loin d'être stupide, elle est même très sensée. Sur d'autres sphères, les esprits incarnés ont une constitution morphologique que l'on peut qualifier d'humanoïde, à savoir une tête, un tronc et des membres qui rappellent plus ou moins la forme humaine, à quelques variantes près. Cela correspond à une logique qui est celle du périsprit, organisme éthérique et semi matériel, qui dans son changement d'un monde à un autre, retrouve des formes physiques, sinon identiques, tout au moins approchantes. Il y a très certainement dans les lois de l'univers, des organisations morphologiques répondant à des nécessités réincarnationnistes, et qui correspondent à certaines constantes. <BR>Spielberg n'était peut-être pas loin de la réalité dans son film ET, même si son émouvant personnage pouvait faire penser à une forme plus animale, sans doute pour simplement démontrer qu'il ne faut pas rester tributaire de nos modèles esthétiques. Et puis selon tous les témoignages de manifestations extraterrestres, (pas forcément toujours authentiques, c'est entendu) nous retrouvons systématiquement la forme humanoïde dans les grands traits, même s'il y a des différences notables.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter