Secte mensonge vidéo
-
Bonsoir,<BR>J'ai eu la désagréable information d'apprendre que vous apparteniez à une secte. Pourquoi vous qui vous prétendez si sensibles à l'intention humaine, sans parler ni de bien ni de mal, n'annoncez-vous pas clairement la couleur ? Je pense que nous ne pouvons abuser de personne. Le mensonge, l'abus de confiance sont des actes condamnables que ce soit sur terre ou dans l'au-delà. Je ne comprends plus la finalité de ce forum, je n'y vois même plus un éclaircissement possible puisqu'il y a tromperie sur la forme.
-
Eh bien puisque vous avez eu la désagréable information... j'ai l'agréable privilège de vous apprendre que le CSAK n'est pas une secte ! Vous avez vu quelque part d'odieuses rumeurs que nous n'ignorons pas, et vous êtes libre de croire à ce que certains racontent, mais vous feriez mieux de bien vous informer avant de décréter "le mensonge et l'abus de confiance". Etant moi-même co-fondateur du cercle Allan Kardec, je m'inscris en faux et n'apprécie guère votre point de vue qui s'appuie sur quelques calomnies infondées véhiculant des information totalement fausses, émises par des personnes de peu de moralité. <BR>Vous dites que nous n'annonçons pas clairement la couleur et que vous ne comprenez pas la finalité de ce forum. Si effectivement, il y avait secte, la finalité de ce forum serait incompréhensible... quant à annoncer clairement la couleur, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus : ce forum est très explicite dans tous les propos que nous y tenons ; nos livres, revues et conférences permettent également une expression claire et directe, et lorsque nous recevons des personnes intéressées, les discussions sont franches et sans ambiguïté. <BR>Nous en avons vraiment assez de ces rumeurs malsaines, distillées par quelques personnes haineuses et jalouses qui ne supportent pas l'existence des spirites. <BR>Et pour en terminer, consultez les rapports officiels de l'Assemblée Nationale sur les sectes. Vous y verrez qu'aucun groupe spirite n'est cité, sachant par ailleurs qu'ils ont été visités par des enquêteurs très pointilleux lors de l'établissements des dossiers.<BR>