peut-on soigner une polyarthrite rhumatoïde ?
-
Bonjour,<BR>Je suis très intéressé par le spiritisme. j'ai lu un livre : médecins du ciel -magui LEBRUN- expliquant que des médecins de l'au-delà pouvaient intervenir pour soigner des malades sur terre à travers un médium.<BR>J'ai une amie qui souffre d'une polyarthrite rhumatoïde depuis 20 ans et maintenant son cas s'aggrave de plus en plus. Récemment elle a subit un traitement de chimio très fort mais les médecins ne sont pas satisfaits du résultat et pense qu'il faudra recommencer en Septembre un traitement encore plus lourd. J'ai fais appel à un guérisseur qui bénévolement prodigue des soins à distance (Bordeaux) mais ce que je souhaiterai c'est de pouvoir trouver sur PARIS. J'ai appris que les personnes qui détenaient un don ne devaient pas l'exploiter à des fins mercantiles. Pour cette personne qui a très peu de moyen, je souhaiterai vivement trouver une aide. Merci de votre réponse.
-
Bonjour, Michèle.<BR><BR>En ce qui concerne la polyarthrite rhumatoïde de votre amie, nous avons quelques indications mais il serait préférable que nous ayons une conversation téléphonique car il y a plusieurs points à développer.<BR>Voici donc mon numéro de téléphone : 03.83.21.85.16<BR>Cordialement.<BR>Adrien.<BR>