Aidez-moi à communiquer avec lui, il me manque et j'en souffre tellement.
-
Mon beau-père est décédé le 29 mars. Il s'est fait hospitalisé pour une opération qui a mal tournée. Il a été mis sous respirateur et les médecins ont provoqué un coma dont il ne s'est jamais réveillé. Je n'ai pas pu lui dire aurevoir, je ne suis pas allée à l'hôpital avant ça car je venais d'accoucher et j'étais exténuée. Pendant son coma et surtout les dernières visites avant son décès, je lui ai dit plein de choses mais jamais je ne saurai réellement s'il m'a entendu. J'aimerai tellement savoir, j'aimerai tellement avec une dernière fois un contact avec lui pour me remettre sur le chemin de la vie... S'il vous plait, comment dois-je faire? Est-ce qu'un payen aussi communique avec les vivants? Juste une fois, rien qu'une fois... Merci d'avance.
-
Vous êtes en proie à la douleur et au désarroi de tous ceux qui perdent un proche brusquement et tragiquement .il est probable qu’il vous ait entendu lui parler quand il était dans le coma les pensées affectueuses que lui vous avez adressées lui auront de toute façon fait du bien ,car il est possible que votre beau père connaisse le trouble inhérent à un décès brutal ; il a dans ce cas besoin des prières que ses proches lui adressent pour sortir de cette torpeur ;les remords et les regrets sont au contraire des éléments qui risquent d’ aggraver son désarroi .<BR>Pensez aux instants heureux, évitez de ressasser la douleur des derniers instants et de la séparation, il comprendra progressivement par télépathie l’intérêt et l’affection que vous lui portez.<BR>Les désincarnés ne se manifestent pas systématiquement après un décès, cela n’est pas toujours possible (voir sur ce site les réponses à des questions analogues) mais cela ne veux pas dire que l’esprit est indifférent à l’affection que les vivants lui témoignent ; s’il le peut il vous fera un signe .<BR>La communication avec les désincarnés dépend de nombreux paramètres mais cependant aucun n’ est à mettre en relation avec les pratiques ou les croyances religieuses ;des esprits de toute confession de leur vivant se communiquent à nous .L’ appartenance à une religion est quelquefois à l’origine du trouble incarné lorsque l’esprit enfermé dans des schémas rigides ( enfer ou paradis par exemple ) ne comprend pas l’ au-delà ;.en revanche des certitudes spirituelles ou sur l’ après vie contribuent à éviter ou limiter le trouble.<BR>Bien à vous <BR>