Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. cauchemars

cauchemars

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Anne t
    a écrit sur dernière édition par

Cauchemars où je suis seule soit de jour (en couleur) soit de nuit terrorisée dans une ville inconnue (parfois en guerre) sans moyen de retour sans argent sans papiers d'identité....Jamais la même ville . Dans le dernier cauchemar une nouveauté : mon père décédé était arrivé...je me suis effondrée en larmes dans ses bras. il ne m'a pas parlé (moi si)... et...je me suis réveillée...Parfois je suis en train, parfois en bateau...Jamais en avion.puis je marche....en cherchant l'adresse où je dois aller .... <BR>S'il vous plait : aidez moi. Aidez moi ! Anne

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Ce type de rêve récurrent en forme de cauchemar, au-delà d'angoisses possibles qu'il faudrait analyser, peut également signifier une réminiscence antérieure. Cela peut correspondre à un traumatisme vécu (guerre, exode, perte de tout repère...), et que votre esprit n'a pas évacué depuis cette dernière vie.<BR>Vous devriez prier votre guide avant de vous coucher, afin qu'il tente de vous rassurer pendant votre sommeil, le moment le plus favorable à sa subtile influence. On peut dans le sommeil faire ressortir toutes ses angoisses refoulées, mais on peut également se régénérer par l'aide du guide. Ce guide a besoin de votre prière pour mieux vous atteindre et peut-être même pour vous guérir des angoisses enfouies au plus profond de votre subconscient (que ce soit un souvenir antérieur ou non). <BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.