Maison bâtie sur l'emplacement d'un cimetiere
-
Bonjour, <BR><BR>Une amie a constaté depuis peu des phénomènes étranges chez elle (radio qui se met en marche toute seule, portes qui se ferment, etc, alors que la mise en marche de l'appareil est commandé par un bouton ou qu'il n'y a aucun courant d'air). Elle pense avoir affaire à des esprits. Je suis medium depuis l'enfance, mais je ne souhaite pas développer ce don pour le moment. Ceci dit, j'aimerais l'aider. Chez elle, je n'ai senti aucune présence, alors que d'habitude, je les détecte immédiatement. S'il s'agit d'un esprit, a-t-il pu se cacher de moi ? D'autre part, sa maison est une construction récente qui n'avait jamais été habitée. Cependant, elle est bâtie sur l'emplacement d'un ancien cimetière. De plus, cette personne a récemment perdu un être cher (elle dit avoir vu une lumière au-dessus du lit de sa fille récemment) Autre information, elle traverse une période de grand stress qui me fait penser qu'il est possible qu'elle puisse elle-même déclencher ces phénomènes... Que pensez-vous de tout ça ? Esprit qui cherche à entrer en contact pour être aidé à quitter les spères basses ? Être cher disparu ? Manifestations violentes du stress ? Pour l'instant, je lui ai conseillé de faire bûler de l'encens et de s'adresser directement à l'esprit (si ça en est un) pour lui demander de partir, ainsi que de demander la protection de son guide de lumière. Mais j'aimerais quand même avoir votre avis... Merci beaucoup.
-
Votre analyse est parfaitement cohérente. Ces phénomènes, en effet, peuvent être provoqués soit par la personne elle-même en état de stress, soit par l'esprit d'un proche demeuré dans un état troublé. Et dans cette seconde hypothèse à ne jamais négliger, il faut prier pour cet esprit. De nombreux esprits restent prisonniers d'un état troublé, et ont besoin d'aide, une aide qui devrait être systématique pour tous nos défunts. Vous trouverez plus amples renseignements sur cet important sujet dans ce forum en faisant les mots clés : trouble, hantise, chaîne fluidique, tunnel. Il ne suffit pas de demander à un esprit de partir, il faut l'accompagner par la prière pour qu'il rejoigne l'au-delà. Quant à brûler de l'encens, cela n'a aucun effet sur un esprit.<BR>Vous pouvez donc a priori abandonner la thèse du cimetière et engager cette personne à prier pour son récent défunt.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter