les esprits
-
bonjour,<BR><BR>Depuis plus d'un mois et demi je fais de l'ecriture automatique.Je suis rentre en contact avec mon ex mari ma belle soeur mon pere et mon frere.Il y a deux jours ma belle soeur me dit "le mari de laurence (elle) est decede et elle me le repete sans arret , mon ex mari confirme ainsi que mon ange angien mon frere.<BR>Son mari etant d'alsace je ne le vois plus et elle me dit que son corps est a l'hopital, j'ai telephone a l'hopital il ni a pas de deces au nom de son mari ,jusqu'a present tout ce qu'elle m'a dit est vrai ainsi que les autres personnes plus des choses qui seront a verifier dans le temps .<BR>Que dois-je penser de cette information , elle ne m'a dit "il va dcd" mais le message suivant "le mari de laurence est dcd"<BR>De plus elle me dit que la mere de son mari n'est pas bien du tout elle n'a plus envie de vivre.<BR>Je vous remercie de m'aider car j'en est vraiment besoin.<BR>Merci encore et bonne journee<BR>
-
L'exercice médiumnique débutant n'est pas une chose simple. Un esprit peut se faire passer pour un autre et donner de fausses informations. <BR>Nous ne donnons pas de conseils en ce domaine, car ce serait d'une trop lourde responsabilité. Du moins, si, nous mettons en garde contre les risques d'obsession qu'il ne faut jamais perdre de vue, et face auxquels il faut être très prudent. Vous ne serez jamais à l'abri d'un esprit dans le trouble ou volontairement perturbateur, ce qui peut représenter bien des inconvénients difficiles à gérer.<BR>Vous trouverez de nombreux commentaires pour en savoir plus, dans la rubrique "communication" de ce forum.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter