quelques questions :)
-
bonjour,<BR>il y a 3 ans,j'ai perdu mon pere,je l'ai vu "partir" d'un arret cardiaque,<BR>nos rapport n'etait pas tres bon,voir meme quelques fois haineux <BR>mais voila que depuis 3 ans,quelques signe m'on parut "bizarre"<BR>peu apres sa mort,j'ai failli me faire renverser par un bolide en traversant le passage clouté,la voiture qui roulais a toute vitesse,c'est arretée a 10cm de ma jambe<BR>cet evenement est survenut plusieurs fois par la suite<BR>enfin bref,depuis la mort de mon pere,j'ai eviter bon nombres de petit accident (moi qui etait abonner aux urgences)<BR>une grosse part de moi pense que c'est du a la chance<BR>mais une petite part en moi croit que mon pere y est pour quelques chose<BR>estce possible?<BR>j'ai lu qu'un esprit mort brutalement est dans une periode de trouble <BR>pourtant ces signe sont parvenu tres tot <BR>Pourquoi deciderait-il de me proteger?(j'ai 2 soeurs qui,elle,etait en bon termes avec lui)<BR>Les esprits de nos defunts entendraient-ils nos remords,nos regrets?<BR><BR>merci <BR>
-
Tous ces accidents Ă©vitĂ©s peuvent ĂȘtre attribuĂ©s au facteur chance. Mais peut-ĂȘtre aussi que votre guide y est pour quelque chose, sans que cela soit nĂ©cessairement l'esprit de votre pĂšre.<BR>Les esprits de vos proches peuvent percevoir vos remords et regrets, c'est entendu, car tout esprit libre peut percevoir trĂšs clairement votre propre esprit. Mais l'esprit de votre pĂšre est-il libre ou encore dans le trouble ? La question peut se poser. Et dans le doute vous pourriez prier pour lui, selon les indications maintes fois donnĂ©es sur ce forum. Voir mots clĂ©s : trouble, chaĂźne fluidique, tunnel, priĂšre...<BR><BR>
BonjourâŻ! Vous semblez intĂ©ressĂ© par cette conversation, mais vous nâavez pas encore de compte.
Marre de refaire dĂ©filer les mĂȘmes messagesâŻ? CrĂ©ez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles rĂ©ponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous apprĂ©ciez.
GrĂące Ă votre participation, ce message peut devenir encore meilleur đ
S'inscrire Se connecter