d'ou viens la scission entre le monde materiel et spirituel, son interet?
-
je viens de decouvrir votre site et je suis un peu perplexe.Malgré cela,j'aimerais connaitre les buts de notre existence en ce monde et le pourquoi d'une division entre ces deux etats de conscience.En vous remerciant et en esperant que j'ai ete claire.
-
Bonjour,<BR>je ne suis pas certaine d' avoir bien compris votre question, mais on ne peut pas parler de scission entre le monde matériel et spirituel ; il y complémentarité et interaction.Nous devons pour évoluer connaître plusieurs vies , ainsi nous évoluons à l' état incarné mais aussi à l' état désincarné , avec des états de conscience forcément différents puisque l' environnement n'est pas le même mais en gardant toujours notre personnalité .<BR>Les esprits dans l'au delà restent proches des vivants ; ils continuent d' apporter aide conseils aux incarnés ;ils ont aussi quelquefois besoin de leur aide je pense en particulier aux esprits souffrants ou dans le trouble.<BR>Notre vraie nature est avant tout spirituelle et la vie incarnée n'est qu'une circonstance nécessaire à notre avancement . <BR>bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter