Ma mère pense être envoutée
-
Cela fait plusieurs mois que ma mère se plaint de choses qui lui arrivent telles que fatigue, déprime, peurs, angoisses entre autres. Une amie à elle qui semble être médium lui a dit qu'elle était sous l'emprise d'une force néfaste et qu'apparement il s'agissait de sa belle-mère. Au début, j'ai écouté ses récit en pensant qu'elle inventait mais sa souffrance est réelle et son état semble empirer de jours en jours...<BR>Que puis-je faire pour l'aider à part prier ?
-
L'amie de votre mère a été très maladroite. On ne dit pas à quelqu'un "vous êtes sous l'emprise d'une force néfaste". C'est déjà une déduction un peu rapide qui ne fera qu'accentuer les angoisses de votre mère. Je suppose que sa belle mère est toujours vivante puisque vous parlez d'envoûtement. <BR>Le problème est que de nombreuses personnes qui se disent médiums ou clairvoyantes, ont souvent cette fâcheuse manie d'interpréter l'angoisse comme le résultat d'un envoûtement, tant et si bien que cela devient une véritable épidémie. Même s'il y a quelques cas sérieux, il y a surtout des personnes qui se croient persécutées parce qu'on leur a fait croire qu'elles l'étaient. <BR>Voyez d'abord si cette belle mère aurait quelque raison d'en arriver là. Et si vous avez de sérieux soupçons, le mieux sera de lui en parler directement ; si alors c'est vrai, elle sera terriblement déstabilisée. <BR>Il faut déjà voir en tout premier s'il n'y aurait pas d'autres raisons à ce malaise. La fatigue, l'angoisse et la déprime, cela mérite déjà d'être analysé, en repartant du début pour voir s'il n'y a pas eu un élément déclencheur dans la vie de votre mère. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter