petit poème pour Jeremy
-
Bonjour Jeremy,<BR><BR>Il m'est arrivée à moi aussi de craquer, mais il faut se dire qu'il faut vivre, vivre notre vie quelle qu'elle soit, et essayer de vouloir y croire à des jours meilleurs.<BR><BR>Je communique parfois avec mon guide et un jour de désespoir il m'a écrit ceci (ces quelques lignes m'ont données beaucoup d'espoir et d'aide) :<BR><BR>Dans la vie les choses que l'on croit <BR>ne sont pas toujours ce que l'on voit<BR>Quand le temps est trop long<BR>Quand l'angoisse se fait trop forte<BR>Quand la vie devient absurde et insupportable<BR>Il faut y croire alors, très, très fort<BR>Il faut y croire afin d'y pouvoir voir un jour<BR>les forts désespoirs se dissiper et s'anéantir dans le temps<BR>Il faut y croire pour pouvoir voir<BR>Voir un jour ce que ton coeur veut voir<BR>Croire et voir pour ressentir la flamme qui vit en toi<BR>Et y croire encore et encore en cette flamme au fond de toi<BR>Et la faire rejaillir de ton être pour pouvoir voir<BR>Et pouvoir croire que tout autour de toi s'illumine de cette lumière<BR>Et croire pour pouvoir voir cette lumière calme et apaisante<BR>Cette lumière venu du fond de ton être<BR>illuminer autour de toi les choses dont tu y crois<BR>Et pour y voir tout ce que t'offre la joie de pouvoir y croire un jour<BR>Avec l'espor de voir les plus belles hstoires,<BR>les plus beaux désirs s'illuminer devant toi<BR>Et pour y avoir cru un jour pouvoir les voir.<BR><BR>Alors crois-y très fort, crois en la vie, crois en ta vie et tu verras tous s'illumera.<BR><BR>Très amicalement, <BR><BR>Ana
-
poème transmis