Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. communication pour des question

communication pour des question

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    tess 4
    a écrit sur dernière édition par

comment fait ton un livre ?<BR>comment fait ton pour le publier?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

On l'écrit et on cherche un éditeur.<BR>SVP, respectez la thématique de ce site comme de ce forum. <BR><BR>Je profite de l'espace pour dire à tous les internautes et par respect pour celles et ceux qui nous suivent dans la pertinence de leurs attentes, dans l'interrogation et dans le désir de partager et pourquoi pas d'apprendre( sans que pour autant nous ayons la prétention de tout savoir)que nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps et d'en faire perdre aux internautes sérieux en répondant à de trop nombreuses questions hors sujet,souvent par politesse et par respect, parfois avec agacement pour ne pas dire plus.<BR>Nous avons décidé de ce forum en liberté, en bénévolat, en temps donné dans le sens du partage de convictions philosophiques basées sur l'histoire et sur le présent, je revendique cette liberté de censure face à celles et ceux qui ne respectent ni nos personnes, ni notre temps.<BR>Depuis hier, samedi, j'ai répondu à 35 questions de suite.<BR>Croyez-moi, c'est bien par respect de certains, nombreux il est vrai, que je l'ai fait et que je continuerai comme nous continuerons de le faire. Mais de grâce, nous avons aussi d'autres priorités, nous avons aussi d'autres rencontres, nous avons d'autres URGENCES et nous ne sommes pas à la disposition de tous et certainement pas à l'acceptation des insultes et des donneurs de leçons.<BR>Merci de le comprendre

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.