réincarnation
-
bonsoir a tous! <BR>je visite votre forum et je voudrais vous poser une question<BR>voila quand je serais mort et que je me réincarnerais si mon moi futur va consulter une medium ou une voyante el va lui dire ma vie actuel??
-
Voilà une projection peut-être un peu prématurée, Mika.<BR>Si votre "moi futur" va consulter une voyante, ce ne sera plus le moi d'aujourd'hui qui consultera, par conséquent la voyante de demain, de votre futur, vous entretiendra plus facilemment et logiquement de votre présent de ce "futur".<BR>Par contre en supposant que votre demande soit de savoir, de connaîtr votre vie antérieure, le bon médium, celui qui possède cette faculté, pourra sans doute vous endonner des éléments. Mais vous n'en êtes pas là
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter