Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. -les voix du demi-sommeil

-les voix du demi-sommeil

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    max 3
    a écrit sur dernière édition par

bonjour, je désirerais votre avis,<BR>quand je m'endors, dans la phase de demi-sommeil, j'entends certains soirs des voix. Toutes sortes de voix, des voix d'hommes, de femmes,<BR>des voix qui semblent m'interpeller, d'autres qui semblent prises d'une conversation (comme quand on passe à côté de 2 personnes qui discutent),<BR>toutes sortes d'intonations et d'émotions transparaissent de ces voix quand elles s'expriment, des bonnes comme parfois des moins bonnes.<BR><BR>C'est toujours des bouts de phrases.<BR>Ce ne fait pas peur, mais c'est parfois surprenant.<BR>Le contenu de ces phrases, je m'en rappèle de certaines quand elles me tirent de mon demi-sommeil, pour une raison ou une autre,<BR>mais il y en a plein dont je ne me rappèle pas le contenu. Je me souviens avoir entendu quelque chose, mais je ne me souviens pas du contenu.<BR><BR>Et à propos de ce contenu, parfois je le comprends...enfin je veux dire je peux le rattacher à quelque chose de mon vécu passé ou actuel. Mais le plus souvent ça n'apparait pas comme avoir vraiment du sens.<BR><BR>Enfin bref.<BR>Bien sûr j'ai pensé aux esprits, d'autant plus que je crois que le demi-sommeil est une sorte de "frontière", mais ce peut aussi être mon inconscient.<BR><BR>Puis-je juste vous demander votre avis.<BR>Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Max, il est probable que dans cette phase de demi-sommeil, vous entriez en décorporation, votre esprit quittant alors le corps endormi, se retrouve au-delà de ce corps et rencontre différents esprits, pour certains vivants et endormis comme vous, pour d'autres, désincarnés,vous percevez alors de façon plus ou moins furtive leurs conversations. Lorsque ces phrases restent en votre mémoire, c'est qu'alors elles sont à retenir, parce que d'une certaine façon elles vous concernent, ce que d'ailleurs vous avez observé.<BR>Il ne faut pas oublier qu'à certaines heures, il doit y avoir foule dans l'au-delà de la matière car de nombreuses personnes se décorporent, même si elles n'en ont pas conscience. C'est un peu comme lorsque vous croisez les gens dans une rue, dans une ville, vous percevez des bribes de leurs propos pour les oublier ensuite, ne pas les retenir, car cela ne vous concerne pas et cependant vous les avez entendus.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.