Evolution des mondes. Suite question 5241
-
Bonjour Laëtitia.<BR>Je me permets de vous citer:<BR>"Au fil des siècles et des incarnations succéssives, cette planète encore inférieure entre progressivement en métamorphose, ce qui signifie que dans son ambivalence au bien et au mal, le positif donc le bien est en meilleure voie de transformer les choses, alors disparaîtra progressivement le mal au profit du bien, alors la planète aura évolué avec ses habitants".<BR> Dans la mesure où les mondes inférieurs au nôtre nous envoie des esprits de faible évolution et où les esprits évolués de la Terre se réincarnent sur des planètes supérieures, je ne vois pas trop comment le niveau moyen d'évolution ici-bas pourra augmenter sauf, évidemment, à avoir un solde positif ce qui reste à prouver !. <BR>C'est un peu l'histoire du tonneau des Danaïdes de la mythologie.<BR>Merci de votre réponse et de votre patience face aux anathèmes d'intolérants incapables d'aligner deux pensées argumentées. <BR>
-
Bonjour Jean-Claude<BR>Une planète inférieure et reprenons l'exemple de la terre, évolue simultanément avec les habitants qui la composent. Ma démonstration était quelque peu en "accéléré". Je m'explique:<BR>Pendant des millénaires, les hommes se sont réincarnés sur cette sphère; ils provenaient de mondes inférieurs et cependant déjà dans les temps reculés, primitifs, des phares, des esprits plus évolués s'y sont réincarnés pour montrer le chemin, pendant des millénaires, de nouveaux esprits toujours en provenance de mondes inférieurs sont venus mais l'homme, les hommes qui avaient alors à leur actif de "vies" plusieurs incarnations terrestres avaient déjà retenu des leçons du passé et avaient par conséquent quelque peu évolué.Et ainsi de suite pendant de longs siècles..<BR>A notre époque actuelle, et pour la planète terre, il est de moins en moins, d'une part de réincarnations inconscientes et d'autre part, de réincarnations d'esprits en provenance de mondes inférieurs. Si tel n'était pas le cas, je vous l'accorde, Jean-Claude, on ne verrait jamais le bout du tunnel. Il faudra certainement encore quelques décennies pour observer de manière concrète les fruits de cette métamorphose progressive en cours. Les planètes existant à l'infini dans l'univers, les esprits en provenance de mondes inférieurs à nous-mêmes, sont dirigés vers ces sphères en rapport avec leur avancement.<BR>Bien à vous et bonne journée
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter