Envoutement (suite)
-
Je vous remercie pour votre réponse.<BR>Vous dites ne pas fréquenter le milieu des médiums. Là je ne comprends pas, ça n'est pas ce que vous êtes dans le Cercle ? des médiums. Sinon, pourrais-je alors consulter un spirite, pourrait-il m'aider ? Je voudrais de l'aide. Peut-être l'au-delà pourrait-il m'en apporter ? Qu'en pensez-vous et comment faire ?<BR>Merci de votre aide.
-
Bonjour.<BR>Dans le cercle il y a bien entendu des médiums qui travaillent à l'intérieur de l'associatif, entourés de spirites qui constituent le plus grand nombre. Lorsque nous disons de pas connaître le monde de la médiumnité, nous faisons allusion aux "professionnels" , car notre mode de travail et de recherche associatif est différent, ce qui fait que nous ne nous fréquentons, ni ne nous connaissons, c'est pourquoi nous ne pouvons satisfaire à votre demande, en vous donnant une adresse ou un nom. Comme il vous a été répondu, il ne faut pas conclure hâtivement et penser ques des "forces occultes" agissent sur vous. Mais je suppose que dans votre ville, dans votre région existent des voyants qui pourront répondre à votre attente, le tout et le plus important, il est vrai, étant de trouver celui ou celle qui travaille sérieusement.<BR>bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter