Envoutement
-
Je repose ma question car je ne suis pas sûre qu'elle ait été validée.<BR>Depuis quelques temps, je ne me sens pas bien, je suis tout le temps malade, je n'arrête pas, je ne me sens pas en sécurité. Ce pourrait-il que quelqu'un dans mon entourage me veuille du mal et emploie à cet effet des moyens occultes ? est-ce possible ?<BR>Par ailleurs, je souhaiterais consulter un(e) médium pour m'aider et m'éclairer ? Pourriez-vous svp me conseiller quelqu'un ?<BR>Merci d'avance.
-
Avant d'envisager cette hypothèse, vous pouvez déjà essayer de savoir par vous-même s'il y a des personnes de votre entourage qui auraient des raisons de vous en vouloir au point de vous persécuter. Ensuite, votre malaise pourrait très bien avoir de simples causes physiologiques ou même des causes psychologiques dues à des contrariétés, un mal de vivre, etc. <BR>L'emploi des moyens occultes, cela existe, malheureusement, mais avant de penser à une telle éventualité, il faut bien analyser toutes les causes possibles d'origines plus naturelles. <BR>Les médiums qui pratiquent la consultation ne sont pas toujours fiables, et ne fréquentant pas ces milieux, nous n'en connaissons pas. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter