à l'attention de Laëtitia signification de mon rêve
-
Bonjour Laëtitia, j'ai rêvé à mon fils décédé l'année dernière ( je vous ai déjà raconté comment il était mort dans la section rêve no: 4370) et tout ce que je me souviens c'est que c'était la nuit et lorsque je l'ai aperçu il était dehors et moi j'étais sur la galerie et je lui ai crié 3 fois son nom car j'étais inquiète pour lui et il est parti, il ne m'a pas répondu. Qu'est-ce que cela veut dire?<BR><BR>Merci,<BR>Josée
-
Bonjour Josée, ce rêve peut signifier que votre fils a encore besoin de force et de prières pour rejoindre la clarté de l'au-delà , la lumière de son guide et trouver sa sérénité totale. Vous le voyez dans l'obscurité, vous l'appelez et il ne vous répond pas. Je n'oublie pas que sa mort fut violente et soudaine, survenue à un âge où la pricipale préoccupation est la vie, l'avenir.Il est parfois nécéssaire face à ces désincarnations brutales, d'effectuer des chaînes à plusieurs reprises afin de réveiller la conscience surprise et troublée.<BR>Il est cependant à dire que votre rêve peut aussi traduire votre propre angoisse et souffrance, se traduisant dans le rêve par l'obscurité et l'incapacité du dialogue avec ce fils parti, mais je ne peux me départager non plus de la 1ère hypothèse, c'est pourquoi il serait opportun, par souci de mieux-être, de renouveler des actions pensées et fluidiques. Si cela vous est difficile à réaliser, écrivez-moi à kape.morion@wanadoo.fr.<BR>Bien à vous, Josée<BR><BR>