que penser du film Gosth?
-
bonjour,j'ai eu l'occasion de voir et revoir le film Gosth,tant je l'ai apprécié et je me demande si l'on doit en tirer la conclusion que les personnes qui nous ont quittées restent à nos cotés ,nous voient et nous entendent, comme c'est le cas, dans le film, ou, dois je tirer un trait sur tout ce que je me suis fait comme idées, telles que ;il est toujours présent ,je peux continuer à lui parler puisqu'il m'écoute et qu'il est là , auprés de moi ,meme si je ne le vois pas ...! je souhaiterais aussi vous demander si dans l'au dela , une personne qui vient de décéder peut retrouver sa propre famille qui est arrivée avant lui ,ou ,si c'est impossible .Car aprés tout , nous nous retrouverons tous ,tôt ou tard , au meme endroit ,alors ce serait agréable d'etre acceuilli par ceux que nous avons aimés et qui nous ont aimés . Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de lire mes questions et de bien vouloir y répondre . Je vous souhaite une bonne continuation et vous adresse toute ma sympathie . A trés bientot . Anne-Marie .
-
Bonjour, Anne-Marie<BR>Ce film Ghost effectivement montre le rapprochement possible entre les vivants et les morts par les intermédiaires que l'on nomme médiums,même si certaines manifestations d'esprits sont caricaturées. Il met l'accent aussi sur le trouble. Ceux qui nous ont quitté restent proches de nous et en particulier celui qui est notre guide. Le guide est un esprit à nos côtés que nous avons connu dans cette vie ou dans une autre. Continuez à parler et à penser à ceux que vous avez aimé. Ils sont invisibles aux yeux sauf pour les médiums qui ont cette faculté de les voir et de les recevoir, mais ils sont là. Après la mort, à l'autre bout du tunnel, chacun est accueilli par son guide et par d'autres esprits connus, famille et amis, La mort ne nous sépare que temporairement des personnes aimées.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter