Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. est-ce possible ?

est-ce possible ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jeanine e
    a écrit sur dernière édition par

tout d'abord, merci pour les réponses que vous apportez; elles m'aident dans ma grande douleur.<BR>J'aimerai savoir si vous pouvez estimer combien de "temps" mon mari, qui s'est suicidé, restera dans l'au-delà avant sa prochaine réincarnation ?<BR>Il me manque énormément et comme je vous l'ai déjà écrit j'ai tellement de culpabilité....(bien que je lise beaucoup de livres sur l'au-delà et sur la théosophie, j'ai toujours beaucoup de peine et de tristesse au fond de moi. Est-ce normal ?)

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Jeanine,<BR>Nous ne pouvons estimer le temps pendant lequel votre mari restera dans l’au-delà avant de se réincarner, car tout comme le nombre de vies n’est pas défini ,le délai entre deux incarnations peut être très variable et dépendant de multiples paramètres ; cela étant pour les esprits suicidés la nécessité du retour se fait ressentir beaucoup plus rapidement pour poursuivre ce qui a été interrompu brutalement . <BR>Ce qui est important ce n’est pas tant le temps passé dans l’au-delà, tout relatif pour un esprit désincarné qui vit en dehors de la matière, mais la préparation au retour.<BR>Il faut par vos pensées vos prières l’aider à dépasser son désarroi toujours présent dans cette circonstance pour qu’assisté de son guide il puisse se réincarner dans les meilleurs conditions possibles en évitant les écueils de sa vie précédente et pour que sa prochaine vie aille jusqu’ à son terme.<BR>Bien sur qu’il est normal d’être triste et peiné lorsqu’un proche nous quitte, surtout dans ces circonstances et il faudra du temps pour apaiser cette douleur , mais il faut éviter de diriger ces pensées noires vers votre mari , rappelez vous les moments heureux passés ensemble, ces pensées positives l’aideront à dépasser son état et vous ressentirez par télépathie son mieux être .<BR>Dans l’infinité des vies vous pourrez le retrouver et réaliser un projet de vie qui n’a pu se concrétiser dans celle- ci .<BR>Bon courage.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.