reve premonitoire
-
bonjour<BR>jai a vous raconté un reve qui en faite cest ce qui sest passé le lendemain je dormais quand tout d'un coup jai sentis q'une personne de proche allait mourir je me suis reveillé brusquement je me suis mis asis sur mon lit jai eu peur je ne savais pas de qui setais<BR>jai tout de suite dit que ça pouvais etre ma copine ça fait 7ans que je l'aime jai eu peur comme si je savais qui allait ce passe un drame<BR>le lendemain ma copine ma dit q'une voiture a faillit l'ecrasé<BR>le pire en fin de journee ma mere m'apel pour me dire que mon grand pere est decedé<BR>est ce un esprit qui ma avertis ou bien premonitoire ou des capacites de voyance <BR>aidé moi svp merci
-
Bonjour, ton rêve est en rapport avec la télépathie. Pendant ton sommeil, tu as perçu la fin proche de ton grand-père,soit en rencontrant pendant ton sommeil ou en percevant son état, ce qui se traduit dans le rêve par la certitude du départ d'une personne proche.Ces "prémonitions" au cours du sommeil et du rêve sont très fréquentes et rentrent dans l'ordre naturel des choses, en ce sens que chacun se décorporant quelques heures durant la nuit peut être amené à recevoir des informations diverses.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter