nos pensées
-
Bonjour,je voudrais savoir si les âmes nous entendent parler et si elles entendent nos pensées..j'ai perdu mon frère et je lui parle sans cesse avec mes pensées..je vous remercie pour votre réponse
-
Bonjour Nane,<BR>Oui les esprits peuvent nous entendre, nous voir quelques fois ; il ressentent nos pensées par télépathie, la notion de distance n'existant plus. Votre frère, puisque vous lui parlez, ou tout simplement parce que vous pensez avec amour à lui reçoit vos sentiments. Vos pensées lui sont certainement d'un grand soutien afin qu'il puisse sereinement vivre auprès de son guide son retour à son état naturel, celui d'esprit. Continuez à lui parler, mais n'oubliez pas non plus de vivre vos instants de bonheur sur Terre, ce qui ne pourra que le rassurer et lui apporter également une très grande joie.<BR>Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter