Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Comment les bébés nous perçoivent?

Comment les bébés nous perçoivent?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Y Hors-ligne
    Y Hors-ligne
    Yann h
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, tout d'abord j'aimerais juste passer le bonjour à Jeremy et lui dire de tenir le coup, ayant connu beaucoup de problèmes à son âge, je crois savoir ce qu'il ressent, tiens bon, la route est longue mais à force, je pense qu'on le trouvera ce bonheur!<BR><BR>Bref, je me posais une question à propos des bébés, souvent, lorsque je croise des enfants en bas-âge, il m'arrive de les regarder en souriant (normal quand on les voit lol), mais j'ai aussi remarqué que leur regard se posait sur moi et restait longuement fixé, je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées (peut-être est-ce normal chez les bébés de fixer les gens) mais je voulais savoir, vu que l'esprit "vient d'arriver", si ils percevaient quelque chose de particulier et dans ce cas aurais-je une quelconque sensibilité?<BR>J'espère avoir été clair.<BR>Encore merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Vous n’êtes pas seul à avoir remarqué le regard particulier des jeunes enfants, peut être parce que vous y êtes attentif ;de nombreux soignants (sage femmes,en particulier ) ont souligné le regard propre aux nouveaux -nés , regard profond qui semble venir d’ailleurs .<BR>Le jeune enfant est un esprit tout nouvellement réincarné, qui reste proche de sa vie dans l’éther et proche aussi de sa dernière vie incarnée et qui par conséquent va percevoir des éléments qui échappent à l’entourage de sa nouvelle vie.<BR>On dit souvent que l’enfant en bas âge est le médium de ses vies antérieures ; ainsi dans les premières années de sa vie l’enfant va parler de choses complètement étrangères à son milieu de vie et que les adultes expliquent par l’affabulation naturelle des enfants. Nous devrions porter attention à ces propos qui peuvent éclairer sur la nature de l’esprit en retour , ses peurs, les difficultés liées à ses antériorités mais aussi quelquefois sur des choix de vie , des missions dont l’esprit a décidé avant de se réincarner .<BR>Lorsque cette mémoire est recouverte par la nouvelle vie qui s’est installée généralement vers 7 ans, il sera beaucoup plus difficile de connaître les choix de l’esprit en retour.<BR>Bien à vous <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.