Pourquoi ca m'ai arriver a moi??
-
Mes copines ont essayer de contacter l'esprit de mon père et ca n'as pas marché, pourquoi??<BR>Pourquoi avec les autres esprits ca marche et non avec les miens ,avec ceux que je désire??<BR>Je ne comprends pas!!<BR>Mon père s'est suicidé lorsque j'avais 4 ans!!<BR>Quel GACHI!!<BR>Merci de me reponde au plus vite Margot
-
Bonjour Margot,<BR>Contacter les esprits n'est pas chose aisée parce que cela demande tout d'abord la présence d'une personne à sensibilité médiumnique - et contacter un esprit en particulier est encore plus difficile pour différentes raisons : <BR>- cet esprit n'est pas forcément présent dans l'au-delà, il peut être occupé à d'autres choses ou déjà réincarné.<BR>- il peut ne pas être au courant de la démarche effectuée, et même si il l'est, il peut ne pas avoir la force suffisante de le faire.<BR>Vous pensez que vos amies ont eu contact avec des esprits ; est-ce vraiment la réalité ou simplement le résultat de leurs inconscients ? Mais si ce sont vraiment des esprits, alors nous ne pouvons que leur conseiller d'arrêter ce genre d'expériences. En effet, si vous lisez dans ce forum le thème "communication", vous pourrez vous rendre compte que souvent, ce genre d'expériences peut attirer des esprits farceurs prenant l'identité d'autres esprits, voir méchants. Les difficultés ensuite pouvant être de ne pas pouvoir se libérer de ces entités. <BR>Si vous avez envie de communiquer votre amour à votre papa, faites le simplement en pensant à lui le soir ou dans la journée. Envoyez-lui votre force pour qu'il ressente par télépathie vos sentiments ; c'est la meilleure chose que vous pouvez lui apporter.<BR>Bien à vous<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter