est-il déontologique qu'un magnétiseur abuse d'une patiente?
-
mon amie qui avait des problemes de mal être on va dire et allée chez un magnétiseur, puis il lui a dit qu'elle avait des dons qu'il pouvait l'aider à les developper il la prenait gratuitement ensuite. j'ai tout de suite vu son jeu, pas elle elle me disait d'avoir confiance, et il arriva ce qui devait arriver, elle m'a quitté brutalement sans prevenir alors qu'elle voulait un bébé, qu'on était proche l'un de l'autre et il a couché avec elle. est-ce normal de la part d'un thérapeute? que puis je faire ? comment réagir? sachant qu'on s'est revu et qu'elle a pleuré dans mes bras au moment du départ? meme conscentante il l'a influencé non?<BR>
-
La dépression dont semble souffrir votre amie conduit à des comportements qu’il n’est pas toujours facile d’analyser et qui ne rentrent pas directement dans nos compétences.<BR>Si vous êtes certain que ce « thérapeute » a profité de sa fragilité je ne peux que vous confirmer que cela est tout à fait anormal, il est des règles de déontologie que tous les soignants quels qu’ils soient doivent respecter.<BR>Nous dénonçons régulièrement l’attitude de guérisseurs, pseudo voyants, mages et autres qui profitent de la crédulité et de la détresse morale et psychologique de certaines personnes en s’enrichissant de manière éhontée à leurs dépens.<BR>Pour aider votre amie il conviendrait de l’orienter dans un premier temps vers un médecin ou un psychothérapeute pour obtenir des soins appropriés, peut être une fois mieux dans sa peau et lucide prendra t elle conscience de sa situation et sera à même d’analyser la relation affective vis-à-vis de ce monsieur.<BR>Vous pouvez lui envoyer de bonnes pensées qui auront pour but de lui donner les forces nécessaires pour réagir si la situation ne lui convient pas. <BR>Vous pouvez aussi demander de l’aide à votre guide et à son guide qui connaissant mieux que quiconque votre situation sauront vous influencer de manière positive.<BR>Bien à vous.<BR> <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter