rêver la nuit
-
j'ai rêvé auj que je suis enceinte d'un enfant garçon alors que je suis célibataire et encore vierge quesque ça veut dire ?<BR>
-
Dans votre cas, je crois qu'il faut aller au plus simple et en revenir aux premiers principes du Docteur Freud. Le rêve correspond à la réalisation inconsciente d'un désir, même si ce désir n'est jamais apparu de façon consciente. Ce désir d'enfant semble tout à fait normal et légitime chez une femme (il peut l'être aussi pour un homme...). <BR>Une hypothèse complémentaire tout de même et qui peut avoir toute son importance : vous avez pu dans un dédoublement nocturne, rencontrer un esprit proche de vous pour affinités antérieures ; et cet esprit vous a signifié qu'il souhaitait plus tard, devenir votre enfant.<BR>On peut même retenir la conjugaison de ces deux possibilités : un souhait (conscient ou inconscient de votre part) et le souhait d'un esprit à revenir près de vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter