SUI-JE FOLLE ??
-
Bonjour J'habite dans une maison du 1860 environ et je ne suis pas bien dès que je m'approche à une dependance. J'ai des frissons et j'ai l'impression que quelque chose de bizarre s'es produit.Si je ferme les yeux j'ai l'impression d'entendre une dispute entre une femme et un homme... J'ai demandé au voisin mais rien. J'ai même fait venir un prete pour bénir et sans que j'en lui parle il a dit aux esprit de partir . Autosuggestion? Peur? Merci de m'aider?
-
Bonjour,<BR>Vous entendez des voix dans une dépendance particulière de votre maison et vous aimeriez comprendre ce qu’il s’y passe, pourquoi vous ne vous sentez pas bien. Il s’agit certainement de deux esprits dans « le trouble » qui se manifestent en votre présence. Vous captez leur état. Si vous arrivez à obtenir des renseignements sur les différents occupants de la maison, il est fort probable que vous appreniez qu’un drame s’y est produit et que deux ou plusieurs personnes sont mortes de façon brutale. Elles n’ont donc pas eu le temps de comprendre leur nouvel état et restent « coincées »» sur les lieux de leur existence, existence qui peut remonter à un passé lointain. Elles continuent de se croire vivantes, de vivre comme si rien ne s’était passé et même comme c’est le cas ici, de se disputer. Cette situation de souffrance doit effectivement être interrompue. Vous avez fait appel à un prêtre qui a béni et parlé à ces esprits en leur demandant de quitter les lieux. Vous ne nous dites pas si cela a été concluant. Mais ce genre de rituel préconisé par l’Eglise est inopérant dans une telle situation. Ces entités ont besoin d’une aide différente et dans le cas où vous les entendez toujours, adressez vous à eux verbalement ou mentalement. Faites leur comprendre qu’ils sont morts, qu’ils doivent quitter cet endroit et dirigez les vers leur guide qui les attend. Vous pouvez faire cette prière plusieurs fois. Si cela ne suffit pas, il sera alors nécessaire avec deux autres personnes, d’effectuer quelques chaînes de pensées pour les « libérer »de leurs attaches matérielles. Vous trouverez sur ce forum comment procéder en regardant les mots clés suivants : chaîne, trouble, au-delà. Ces esprits partiront enfin vers l’autre monde et vous pourrez retourner sur ces mêmes lieux en toute quiétude.<BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter