comment peut-ont savoir s'il y a des esprits chez nous??
-
Souvent, chez moi il se passe des choses bizarres, comme un jour, j'avais ouvert la lumiere et elle s'est refermer toute seule, ça ne pouvait pas être un manque d'électriciter car la télée est rester ouverte et la nuit, j'entent souvent des voies.Est ce que c'est des esprits
-
bonjour Audrey<BR>Avant de penser à la manifestation d'esprits, il est important de vérifier que les faits vécus ne peuvent avoir une autre raison, plus rationnelle. Si vérification faite, vous ressentez toujours une présence, il peut s'agir d'une manifestation d'esprit. Soit c'est un signe qui vous est destiné pour vous guider vers la réflexion sur le sujet soit c'est un esprit dans le trouble. Votre pensée dirigée vers cet esprit dans le but de le délivrer de ce trouble et de l'aider à rejoindre son au-delà et vers son guide est nécessaire. Reportez vous au thème fantômes, poltergeists de notre forum, vous y trouverez d'autres réponses complémentaires.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter